Vous trouverez sur cette page mon interview du mois de décembre 2013, du mois d'avril 2016 sur mon métier de voyant, médium. Sur la façon de voir les consultations de voyance:

Interview de Omael le 19/04/2016 

Bonjour et merci d'accepter cette interview. Un premier mot sur vous ?


Bonjour je me fait appeler Omael, mon prénom est jean (réflexion). Cela fait + de 50 ans que je suis dans le monde ésotérique, dans la voyance. Tout petit je ne comprenais pas ce qui m’arrivais, il y avait de l'incompréhension, la peur et j'ai grandi avec cela sans pouvoir en parler car on disait que je mentais, mes parents m’ont emmené voir un médecin. Il m'a fallu du temps pour comprendre, et une grand-mère qui elle savait et ma guidé.
Je suis médium pur de naissance et voyant, tarologue, astrologue, et numérologue.
Je suis également "coach de vie" pour vous aider
Mon don me permet de tenir compte du passé, pour mieux comprendre le présent et percevoir le futur, l'avenir.


Quand avez-vous découvert vos dons de voyance ?

Ai-je un don ? S’il s’agit de savoir si la médiumnité était déjà, comme un talent, en promesse à ma naissance, je dirai, je l’ignore, mais ce qui est sur ces que, depuis très tôt vers l’Age de cinq ans (c'est le plus loin souvenir) j’ai ressenti, j’ai vue des choses que je n’ai pas su expliquer, et comprendre.
Ce dont je me souviens c'est qu'il me fallait vivre avec cela, et j’ai eu peur d’en parler, j’ai même dit une fois à un journaliste « survivre ? ». Pour ce faire, j’ai trouvé refuge, non pas dans les bras d’une mère qui elle a toujours refusé sa condition, mais de ma grand-mère, qui a toute de suite compris cela et ma accompagné et qui et toujours mon guide.


Pour vous, qu'est-ce que la voyance ?

Le voyant est un miroir, miroir de l’autre personne et de son temps de vie, mais aussi miroir du temps qui passe. Il n’a pas d’autre raison d’être, à mon sens, que celle de se porter témoin de l’aventure humaine. De fait, son rôle se définit sans cesse au gré des attentes de ses consultants et des besoins et nécessités de l’âme humaine.

Avez-vous des spécialités ?

Je pratique une voyance en direct sans aucun support, les personnes qui viennent au Cabinet son étonné et j'utilise aussi parfois les tarots pour me guider et préciser des dates ou des périodes ce que je préfère. En plus les nouveaux consultants ceux qui ne me connaissent pas ont au moins l'impression que j'ai fait mon travail.... Je pratique également l'astrologie occidental et chinoise, la numérologie, le pendule, le oui-jà, le Feng-Shui, j'adore tout ce qui a une approche ésotérique, la magie par exemple. Je suis barreur de feu (un secret qui m'a été transmis un soir de Noël, je purifie les lieux et les personnes...

Avez-vous des flashes ? ou travaillez-vous avec des supports ?

oui bien-sûr, j'ai des flashs, des images figé ou mobile, on murmure à mon oreille des mots, des sons, je sens des odeurs, je voie des images parfois limpide parfois floue, des personnes souvent les personnes disparue du consultant qui ont un message a lui transmettre. Et j'utilise aussi les tarots de Marseille mais aussi le grand tarots de Belline et divers oracles.

Comment se déroule une consultation avec vous ?


une séance que cela soit en Cabinet ou par téléphone et toujours de façon très convivial, je cherche avant tout à faire que mon consultant soit détendu et serein. Il ne doit pas avoir de stress qui pourrait perturber la consultation. Je ne juge personne, ne critique personne, et je fais le maximum pour apporter une note d'espoir, j'essaye d'aller chercher le potentiel enfuie au fond de mon consultant pour l'aider. Il suffit de lire mon livre d'or sur mon site : http://www.omael-voyance.com/service-guestbook.html

La voyance vous a-t-elle permis de vivre heureux?

Non pas vraiment et surtout pas toujours, et cela a été bien souvent cause de gros tourments et chamboulement dans ma vie. Car pour être heureux il faut admettre d'être différent, et si on refuse ce que l'on est alors on ne peut être heureux. Le bonheur (si je peux m'exprimer ainsi) est venue le jour ou j'ai admis ce que je suis et que j'ai pu enfin contrôler mes visions

Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?

pas plus de 4/5 personnes. Car cela demande beaucoup d'énergie et je suis toujours vidé après une consultation, je donne beaucoup de moi. Quand je voie que des (pseudo voyant(e) prenne 10 personnes voir plus ? et surtout a la chaine ? on ne peut être efficace pour tous... Moi j'ai besoin de faire le vide il me faut au minimum 30 à 45 mn entre chaque consultation pour me ressourcer sinon ça ne fonctionne pas.

Pratiquez-vous une autre activité que la voyance pure ?


oui, la consultation Feng-Shui, et, le psycho-coaching de vie, Tout le monde mérite d’être heureux, de se sentir en confiance, respecté, apprécié et de jouir d’une vie aussi épanouie et riche que possible.
Le succès, l'amour, le bien-être et l'accomplissement de projets sont loin d'être l'apanage d'un petit nombre de privilégiés.
et ma boutique en ligne ou vous pouvez acheter des produits divers sur les arts divinatoires:

http://cov-diffusion.com/fr


Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?

un mieux-être, un espoir, un suivit. Tout le monde a droit au bonheur. Avant chaque consultation je me mets dans ma sphère, ma bulle, je me prépare mentalement. En plus il m'arrive de voir chez certaine personne des facultés, des dons. J’ai aussi créer une école des Arts divinatoires

Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?

La cuisine car pour faire la cuisine il faut aimer, faire la cuisine est un acte d'amour.

Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?

En leurs âmes et conscience, le feeling. Mais qu'il garde à l'esprit que le voyant, médium n'est pas dieu mais un être humain et qu'il peut se tromper, pour diverse raison, stress, troubles, mauvaises lecture, etc. Et d'écouter, d'éviter de parler surtout pendant les 30 première minute, cela vous permettra de vérifier si vous avez affaire à un charlatan....

Quelle est votre vision du monde de la voyance ?

Pas joli joli, beaucoup de faux voyants de grosses arnaques. Bon nombre de voyant médium se dise voyant alors qu’ils ne sont en vrai que de simple cartomancien ou tarologue (j'ai rien contre). Un tarologue n'est pas un voyant il peut très bien faire une très bonne lecture mais cela ne vas pas plus loin. Il est très facile de démasquer un faux médium, voyant….

Pour conclure, que souhaiteriez-vous ajouter ?


Une consultation engage le voyant mais aussi le consultant. ce dernier doit être prêt à écouter ce qu'il ne veut pas forcement entendre...

 
retrouver moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/omael.medium