Juste une petite information :
 Une consultation ne remplacera jamais le diagnostic d'un professionnel, ni les conseils qu'un avocat ou un autre professionnel pourrait vous dispenser.  Je vous encouragerez à toujours conserver votre propre sens critique et surtout votre libre arbitre.
Mon travail dans les arts ésotériques que cela soit en direct sans aucun support ou avec les tarots de Marseille, oracles divers est surtout basé sur le respect des personnes qui sont amené à me consulter.
Le respect de votre vie privée tout d’abord, je considère que vous avez droit au secret professionnel au même titre que chez votre médecin de famille, psy, ou votre avocat ou bien le prêtre de la famille.
Je dois avoir le respect de vos croyances, de vos valeurs. Car la façon de vivre la spiritualité ou sa religion est propre à chacun d’entre nous.
Quelles que soient vos croyances.
Vous devez savoir que je traite toutes les étapes d’une consultation de voyance avec ou sans support, en Cabinet ou par téléphone avec la même implication et sérieux et cela sans aucune discrimination.
Cela peut vous semblez évident, mais croyez-moi, ce n’est pas le cas de tous les professionnels, ou gros cabinets qui se repassent les fichiers des clients.
Je pars du principe également que les arts divinatoires ne doivent pas entamer le libre-arbitre de chacun, mais que cela donne simplement des clés supplémentaires pour avancer dans la vie. Au final, c’est vous qui décidez comment gérer votre vie !
Et je vous encourage à en prendre pleinement conscience.
 
Question d'honnêteté. Je m'engage à toujours vous répondre avec honnêteté, (même si la réponse est parfois délicate) et à vous transmettre la totalité du message reçu par les guides, ou les lames du tarot de Marseille ou les cartes, que ce message soit positif ou négatif. J’essaie de rester le plus objectif possible. J’ai une parfaite conscience de ne pas être infaillible, je ne suis pas Dieu et je ne suis pas investi d’un pouvoir surnaturel. Vous pourrez chercher personne ne l’est.
Il vous faudra parfois faire preuve d’une certaine patience, car une consultation n’ aura de sens pour vous que plusieurs semaines ou mois après l’ avoir effectué.
Je vous le répète, je peux me tromper, et si c’ est le cas je me trompe en toute honnêteté.
Les services que je vous  propose ici sont du domaine des arts divinatoires, et comme vous le savez cela n’ est pas du domaine des sciences exactes. Je m' engage également à ne pas modifier vos témoignages et à les publier tels que vous me les envoyez sur mon livre d’ or. Vous disposez d'un droit de modification ou de retrait  de ceux-ci et pouvez évidement choisir d' afficher votre nom, pseudo ou juste "anonyme".
m ais je me réserve le droit de ne pas publier les méssages à caractére haineux, raciste, diffamatoire, homophobe, faux, publicitaire, sans être obligé de me justifié. 

Bienveillance et Confidentialité :
Je ne me place pas dans une position de jugement personnel concernant les consultants, sur leurs vies ou les questions posées et surtout à ne jamais divulguer et à vendre à un tiers les informations personnelles que nous pourrions être amenés échanger.
Par contre j' attends en retour de la par des personnes qui me consulte le respect de mon travail et du service rendu a leurs encontre. Toutes les informations que vous me communiquerez dans le cadre d’ une consultation et/ou de la  lecture d’ un tirage sont strictement confidentielles et ne seront  jamais diffusées et ou communiquées et cela sous aucun prétexte. Je ne garde aucune information de nos consultations, les seul éléments gardés sont votre prénom et numéro de téléphone et ils sont mis dans un endroit réservé a cette effets, ils seront supprimées si vous me le demandé par écris sur ma boite mail. Il en va de même pour les comptes rendus des questions ou des thèmes, une fois que je me suis assuré que vous les ayez reçus, ils seront supprimés, tout comme les enregistrement. N’ oubliez pas que vous serez en possession de la seule et unique copie.
 
Droit de refus :
Je me réserve le droit de refuser une consultation si je trouve cela nécessaire de le faire et sans être tenue de vous en communiquer les raisons. Politesse et respect sont les maitres mots d'une demande de consultation !  J’évite d’accepter les demandes de personnes mineures et si j’accepte,  je demande de me faire parvenir une autorisation du représentant légal. Cela peut paraitre excessif, stupide ou ennuyeux mais nous parlons ici de pratiques qui ne font pas toujours l’unanimité chez les parents et à juste titre en raison des charlatans qui polluent ce métier. Pour éviter toute ambiguïté, et surtout toutes forme de discutions, je vous demande, si vous êtes mineur de bien respecter cette demande.
 
Obligation de moyens :
Je m’engage à mettre toutes mes capacités professionnelles à votre service, et cela dans la limite de la consultation bien entendu. Je pense avoir fait un résumé simple, bien sûr, il se peut que cette page soit modifiée par la suite, mais en principe vous y trouvez l’essentiel, tout y est. Si vous avez encore des interrogations, la page contact est là pour ça. Je vous invite a la consulter mais surtout à lire les conditions générales, vous retrouverez toutes les informations concernant les consultations et les services ainsi que les produits.
Je vous encourage à naviguer sur le reste de mon site.
Je n'utilise pas mon don de médium voyant pour vous dire ce que vous désirez entendre, mais uniquement ce que l'on m'autorise a vous dire rien de plus...
Mes consultations de voyance sont la pour vous expliquez mes ressentis !
Alors vous acceptez ?  

 
Paiement :
Les services que je vous propose sont payants. La seule différence avec un service proposé par de gros cabinet à multiples voyant, c’est que chez moi  vous saurez directement en contact avec moi personnellement et personnes d'autres et vous avez le choix du type de consultation et de son tarif.
Faire des consultations prend du temps et de l'énergie. Pour vous donner une idée je passe environ 1h30 voir plus par personne.
 
Temps d'attente :
Notez bien que la voyance est mon activité principale, je n’exerce pas un travail, et je ne reçoit aucune allocation ou aide à cote de mon activité de médium ! Qui peut m’assuré un revenu, vous comprenez facilement que je ne peux pas faire de gratuité…
Donc soyez patient (e) ne me harcelez pas !! Car il peut y avoir un temps d’attente vu le nombre de demande. J'essaie en général de faire pour le mieux et au plus vite, mais quelques fois les journées ne sont pas assez longue, donc vous pouvez évidemment m'envoyer un petit rappel par texto au bout de quelques jours.
Merci 
Amicalement .